VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

News Saison 3

4 participants

Aller en bas

News  Saison  3 Empty News Saison 3

Message par Jennierouge Ven 4 Aoû - 16:28

My Visit to Grey's Anatomy (from tvGuide.com/ Matt Ausielo)
(Traduit ci-dessous)

You won't believe this, but I once again found myself in a hospital while in Los Angeles covering the TCA Press Tour. But unlike the Root Canal Crisis of 2005, this year's medical intervention didn't involve any pain, just some mild heart palpitations, high blood pressure and sweaty palms. And the doctors attending to me bore the names McDreamy, Meredith, Izzie and Addison. If you haven't figured out where I'm going with this yet — and if the headline hadn't already given it away — I pity you. I, along with 60 other TV critics and reporters, was admitted to Grey's fictional Seattle Grace Hospital on July 20 for an emergency tour of the set and a brief consultation with the cast. I was sprung after only an hour, but I learned quite a lot during my Anatomy lesson. For instance:

1. Shonda Rhimes is loosening up on her spoiler policy.
Not only did the onetime Information Nazi announce that "the fabulous Miss Diahann Carroll" would be one of the new season's first guest stars, she also dropped this mini-bombshell about the premiere: "It basically takes place hours after the last [finale] ended. It's not like we're going to do a big leap forward in time, and everybody's fine and nothing's wrong with anyone. I don't do that." And there's more! When I asked her to confirm my report from earlier this summer that Eric Dane's McSteamy was headed back to Grey's as a regular, she offered this telling tease: "People sent a lot of e-mails and letters for a guy who appeared in one episode."

2. Patrick Dempsey is growing impatient.
Think you're ready for McDreamy to finally choose between Meredith and Addison? Try being his portrayer. "I was at wit's end towards the last year," he concedes. "I think we've got to make a decision, and I think that's what they're going to do." However, he stopped short of constructing a white picket fence for Derek and Meredith. "I don't know if he necessarily ends up with her," he says, "but I think they should explore what they began at the end of last season... as opposed to him following her around and looking at her longingly, going, 'What are you doing?' I think it castrates him too much, and I think he needs to get his masculinity back." And it's not just me he's voicing his opinion to. The ex-Loverboy says he's in constant communication with boss Rhimes about the direction of Derek. "It's a continuing dialogue after each episode," he says. "I think it's important [that] they have a through-line for all the characters, so I have to go in and say, 'What is your mission for this season? And how do I help you with that, knowing what I know [about] the character and what I feel for the character?' I think it's going to be an interesting year for the show to see how we develop that dialogue."

3. Katherine Heigl wants to stop playing doctor.
It's the question on the minds of all Grey's fans: How the heck can Izzie wear scrubs again after the numerous ethical violations she committed in the season finale? According to Heigl, she can't. "I don't think [becoming a doctor] is something [my character] should pursue anymore," she admits. "I think she's pretty much played her card. And I think if she wants to continue to be a doctor, she needs to find another way of doing that. I think she really has to find a new heart to do that. She can't be Izzie and do that. She has to be somebody else." Heigl is quick to point out, however, that Izzie may be many things, but a killer is not one of them. "She did save [Denny's] life," she declares. "He just rejected the heart. She didn't kill him, but she nearly did." Personally, I think that's a pretty big distinction.

4. Ellen Pompeo has no opinion...
... about the impending showdown between Grey's and CSI on Thursday night. I know this because, as different packs of reporters rotated over to her corner of the set, she was asked the question, like, 10 times. And each time, her answers became shorter and terser. "It's fantastic," she semi-snapped at one point, adding, "I don't think about it unless I'm asked." (And did I mention that she was asked? Over and over and over....) Truth be told, Pompeo didn't have much of an opinion about anything, often giving one-word answers to questions, or simply not answering them at all. What was her favorite scene on the show so far? "I don't know that I could single out one." Has she ever watched CSI? "No, I've always worked." How long can the Meredith/Derek/Addison triangle play out? "You'll have to ask Shonda Rhimes." How does she feel about Dempsey saying that the ongoing triangle is castrating Derek? "I don't agree, I don't disagree. I just don't have an opinion." What did she do on her hiatus? "I did press in Europe for the show, and it was great." I eventually had to walk away out of sheer discomfort. I'm sure Pompeo is a lovely person, but after being interrogated by 30 reporters in as many minutes, I don't think there's anything anybody could have put in her IV drip to perk her up.

5. Kate Walsh loves poison...
... ivy! Well, she loved the episode in which Addison discovered the itchy skin rash on her vajayjay, anyway — this despite the fact that shooting those scenes was no day at the beach. "It was long," she recalls. "And all the writhing around... I actually got out of [the stirrups] and there was definitely a little lower back pain. [But] I thought it was really funny. I've always been game for a good joke." She admitted it was probably that episode that marked a turning point in viewers' love/hate relationship with her. "Audiences are more sympathetic to [Addison], and people are much more verbal about it now. They're like, 'I didn't like you when you first came on, [but] now we love you, we're rooting for you!' It's great." Gotta remember that ploy if my approval ratings ever nose-dive. (Like that would ever happen.)

6. Chandra Wilson's into foursomes.
Remember hearing about (and possibly seeing) the now-legendary Grey's parody at last May's upfronts? The one that lampooned George's famous dream in which he climbed into a shower with Meredith, Cristina and Izzie, only this time it was Bailey getting all sudsy with the Chief, Derek and Burke? Well, Wilson had as much fun making the clip as we had watching it. "It was goofy — and that was the intention," she says. "We said, 'Look, this has got to be funny. It's meant to be goofy. You can't take it too seriously.' So it was cute just making fun of the girls." Wilson wasn't surprised that the vignette made it onto the Web, but she was a little dumbfounded when friends began e-mailing her links to it. "They were like, 'Have you seen this?' I'm like, 'Hello! I'm in the thing.'"

To find out what else I learned on the Grey's set — including Dempsey's surprising reaction to the shower parody and Heigl's thoughts on when Izzy's daughter might show up — check out next Wednesday's post-press tour Ask Ausiello extravaganza!


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Jennierouge Ven 4 Aoû - 17:00

News  Saison  3 11546998226

No official confirmation, but there's mounting evidence to suggest that McSteamy will be a major part of Grey's this season. I think I already told you guys that ABC served a special McSteamy martini at its press tour bash. Seems like an odd thing to do if the character weren't coming back. And Shonda Rimes herself admitted in Friday's Grey's-themed Ausiello Report that Dane made a huge splash during his brief, one-episode stint last February. But the most compelling clue comes from a source over at CSI: Miami. My South Beach spy says Dane was originally approached to play Natalia's soon-to-be-introduced shady ex, but Miami producers were informed that he was "unavailable." Rob Estes will now be stalking Eva La Rue instead. Bottom line: McSteamy's McReturning.
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Jennierouge Ven 4 Aoû - 21:59

Ma visite chez Grey's Anatomy (copyright tvGuide.com/ Matt Ausielo en version originale anglaise)

Vous n'allez pas me croire mais je me suis encore retrouvé à l'hôpital alors que je couvrais les conférences de presse du TCA (Television Critics Awards) à Los Angeles. Mais contrairement à la rage de dent de , l'intervention médicale de cette année n'a causé aucune douleur, juste quelques palpitations au coeur, une tension élevée et des mains moites. Et les médecins qui s'occupaient de moi portaient les noms de McDreamy, Meredith, Izzie et Addison. Si vous n'avez pas encore compris où je voulais en venir - et si le titre ne vous dit rien - je vous plains. Moi, et 60 autres critiques de télé et journalistes, avont été admis à l'hôpital fictif Seattle Grace de Grey le 20 juillet pour un tour en urgence du plateau et une consultation brève avec les acteurs. On m'a jeté après seulement une heure, mais j'ai assez appris pendant ma leçon d'Anatomy. Par example:


1. Shonda Rhimes a une politique moins stricte en ce qui concerne les spoilers.
Celle qui fut la Nazi de l'Info a non seulement annoncé que la "fabuleuse Miss Diahann Carroll ( vue dans Dynasty) va être une des guest stars de la nouvelle saison, elle a aussi lacher une mini bombe à propos du premier épîsode de la saison 3: "En fait, ça se passe quelques heures après la fin du dernier épisode de la saison 2. Ce n'est pas comme si on faisait un grand pas dans le temps, et tout le monde va bien et il n'ont aucun problème. Je ne fais pas ça." Et il y a plus! Quand je lui ai demandée de confirmer que Eric Dane (McSteamy) revenait dans Grey's comme régulier de la séri, elle nous a dit: "Les gens envoient beaucoup de courrier pour un type qui a joué dans un épisode".

2. Patrick Dempsey devient impatient
Vous pensez que vous êtes prêts pour que McDreamy choisis finalement entre Meredith et Addison? Imaginez etre celui qui le joue. Il nous a dit: "Je n'en pouvais plus à la fin de la dernière saison. Je pense qu'il faut qu'on prenne une décision, et je pense que c'est ce qu'ils vont faire". Il a pourtant arreté de 'construire une petite barrière blanche' pour Derek et Meredith. "Je ne sais pas si il finira nécessairement avec elle, mais je pense qu'ils devraient explorer ce qu'il ont commencé à la fin de la dernière saison....mais il ne devrait pas la suivre et la regarder avec amour en disant 'Que fais-tu?". Je pense que c'est castrateur pour lui et je pense qu'il a besoin de retrouver sa masculinité.' Et je ne suis pas le seul à qui il donne son opinion. L'ancien 'tombeur' dit qu'il est en discussion constante avec le patron Rhimes au sujet du future de Derek. 'C'est un dialogue sur la suite après chaque épisode, je pense que c'est important qu'ils aient une continuité pour chaque personnage, donc je dois y aller et dire: 'Quelle est votre mission pour cette saison? Et comment je vous aide pour ça. sachant ce que je sais sur le personnage et ce que je ressens pour le personnage? Je crois que ça va être une année intéressante pour la série et voir comment ce dialogue évolue'.

3. Katherine Heigl veur arrêter d'être médecin.
C'est la question que se posent tout les fans de Grey's: Comment Izzie peut elle encore porter son uniforme après toutes les violations éthiques qu'elle a commis dans le dernier épisode de la saison 2. Selon Heigl, elle ne peut pas. "Je ne pense pas que la carrière de médecin soit quelque chose que mon personnage doit continuer à suivre. Je pense qu'elle a vraiment jouer sa dernière carte. Et je crois que si elle veut continuer à être docteur, elle doit trouver un autre moyen de le faire. Je pense vraiment qu'elle a besoin de trouver un enthousiasme qu'elle n'a plus pour le faire. Elle ne peut pas être Izzie et faire ça. Elle doit être quelqu'un d'autre." Heigl nous fait rapidement remarquer pourtant que Izzie peut être beaucoup de choses, mais une meurtrière non. Elle nous dit qu'elle a bien sauvé la vie de Dennis. "Il a rejeté le coeur, elle ne l'a pas tué, mais l'a presque fait"; He just rejected the heart. She didn't kill him, but she nearly did." Personnellement, je pense que ça fait une grande différence.

4. Ellen Pompeo n'a pas d'opinion...
... sur l'emminente confrontation entre Grey's et CSI le jeudi soir. je le sais car à chaque fois qu'une bande de journalistes passaient dans son coin, on lui posait la question au moins 10 fois. Et chaque fois, ses réponses devenaient de plus courtes et plus laconiques. "C'est fantastique," a-t-elle laché à un moment, en ajoutant: "Je n'y pense pas sauf si on me pose la question". (Et vous ais-je qu'on lui avait posé la question, Encore et encore et encore..). Pour vous dire la vérité, Pompeo n'avait d'opinion sur grand chose, elle a beaucoup répondu aux questions pas un mot ou simplement sans réponses du tout. "Quelle a été votre scène favourite dans la série jusqu'à maintenant?." "Je ne sais pas si je peux en retenir qu'une seule". "A-t-elle déjà regarder CSI? "Non, je travaillais toujours". "Pendant combien de temps le trio Meredith/Derek/Addison peut durer? "Vous devriez demander à Shonda Rhimes." Que ressent-elle quand Dereck dit que ce triangle castre Derek? "Je ne suis pas d'accord, Je ne suis ni d'accord. je n'ai pas d'opinion." I don't disagree. Qu'a-telle fait pendant le break de l'été? "J'ai fait de la promotion en Europe, c'était super." I just don't have an opinion." What did she do on her hiatus? "I did press in Europe for the show, and it was great."J'étais si mal à l'aise que j'ai finalement du m'éloigner. Je suis sur que Pompeo est une charmante personne, mais après avoir été intérrogée par 30 journalistes autant de fois, je ne pense pas qu'il y est quelque chose qu'on aurait pu mettre dans sa perfusion pour la reveiller.

5. Kate Walsh aime les plantes...
... vénéneuses! Bon, elle a aimé l'épisode où elle a découvert la rougeur qui la démangeait sur vcon vajayjay, bref - malgrè le fait que les scènes qu'ils ont filmées ne se passaient pas à la plage. "C'était long" se souvient-elle; Well, she loved the episode in which Addison discovered the itchy skin rash on her vajayjay, anyway — this despite the fact that shooting those scenes was no day at the beach. "It was long," she recalls. "Et toutes ces contorsions...Je suis vraiment descendue des étriers avec un leger mal de dos. Mais j'ai pensé que c'était vraiment amusant. Je suis toujous ok pour une bonne blague". Elle a admis que c'était probablement cet épîsode qui avait provoqué un changement dans la façon dont les téléspectateurs percevaient le personnage "Le publique est plus compréhensif envers Addison,, et les gens le disent plus ouvertement maintenant. Ils disent: 'Je ne vous aimais pas quand vous êtes arrivée dans la série, mais maintenant, on vous adore, on vous encourage!' C'est super." Je dois me souvenir de cette astuce si mon niveau d'approbation fait une chute libre. (Comme si ça pouvait arriver.)

6. Chandra Wilson aime les parties à 4.
Vous vous souvenez avoir entendu parler ( et probablement avoir vu) la maintenant légendaire parodie de Grey's dans l'émission upfronts de Mai dernier? Celle qui se moquer du fameux rêve de George dans lequel il va dans la douche avec Meredith, Cristina et Izzie, seulement cette fois c'était Bailey qui se savonnait avec le Chef, Derek et Burke? Et bien, Wilson s'est autant amusée à le faire que nous à le regarder. "C'était ridicule - et c'était mon intention" Dit-elle. "On avait dit, 'Bon, il faut que ça soit amusant. Ca voulait dire ridicule. Tu ne peux pas le prendre trop sérieusement.' Alors c'était mignon de se moquer des filles." Wilson ne fur pas surprise de voir la séquence atterrir sur le net, mais elle était étonnée quand des amis ont commencé à lui envoter les liens par mail. "Ile me disaient tous: 'As-tu vu ça?' Et moi je leur dit: 'Hello!, je suis dedans!"
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Aca Sam 28 Juil - 14:15

Grrrrrr Izzie est la plus bete de les tous!
C'est sur que'ils sont tous timbré, mais il y des limites!!!!
Spoiler:
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Sophie Lun 30 Juil - 14:39

Bonjours quelqu'un saurait comment peut on voir la saison 3 de grey's anatomy svp !
Sophie
Sophie
New series
New series

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Aca Mar 31 Juil - 16:43

Ici http://www.tv-video.net/video/grey/
Ou bien ici http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html (Quand tu ouvre le lien, décendre un peu dans la fênetre)
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Aca Sam 4 Aoû - 17:14

A propos de Izzie et son argent

Spoiler:
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Bob Dim 12 Aoû - 17:39

En parlant de l'inteligence de la jolie Izzie.....

Spoiler:
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Aca Mar 14 Aoû - 15:20

Ah tiens, je les vois bien ensemble Shepard et Bailey!
mdr
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

News  Saison  3 Empty Re: News Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser