VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4)

2 participants

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Lost

Aller en bas

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) Empty Casting News sur Lost saison 3 (oct 4)

Message par Jennierouge Mer 26 Juil - 15:52

Lost Will Find More Romance

Lost executive producer Carlton Cuse confirmed that Season 3, debuting Oct. 4, will offer more beach-blanket tangos. "I wouldn’t call it the season of sex," says Cuse, "but I will say that romance will play a much more active part. That's definitely on our agenda." As is bringing on three new characters, one of whom might create a new triangle with Jack and Kate. The casting announcements are imminent, Cuse teases, "I can't tell you where the characters are going to come from, but... it might be fair to say that you're going to learn more about some characters who are also Others."

Le producteur executif de Lost Carlton Cuse a confirmé que la saison 3 qui commence le 4 Oct, offrira plus de 'romance. "je n'appelerais pas ça la saison du 'sexe'," dit Curse, "mais je dirais que l'amour jouera un rôle beaucoup plus actif. C'est sans aucun doute dans notre ordre du jour". Dans l'odre du jour est aussi d' amener trois nouveaux personnage et l'un d'entre eux pourrait créer un triangle amoureux avec Jack et Kate. L'annonce du nouveau casting est imminente et Cuse nous titille en disant: "Je ne peux pas vous dire d'où viennent les personnages; mais... il pourait être juste de dire que vous allez en apprendre plus sur les personnages qui sont 'Others' (les Autres)

Restez postés, d'autres infos bientôt à suivre sur ce post!
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) Empty Re: Casting News sur Lost saison 3 (oct 4)

Message par Jennierouge Mer 26 Juil - 16:02

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) 11539188382
Lost a trouvé son nouvel homme mystérieux - Rodrigo Santoro, jejoint le casting de Lost cet automne. Cet acteur de trente ans n'est pas très connu aux Etats -Unis mais semble être une star au Brésil!

Et il n'est vraiment pas mal, mais ça c'est mon avis personel! loll

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) 11539188899Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) 11539189050
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) Empty Re: Casting News sur Lost saison 3 (oct 4)

Message par warner Lun 7 Aoû - 20:50

Maintenant qu'on connait le nouveau beau gosse de Lost, moi je m'intéresserais plutôt aux nouvelles actrices qui doivent rejoindre les Disparus!

Deux nouvelles actrices sont prévues pour la saison trois. La première a déjà été casté, il s'agit de l'actrice
Elizabeth Mitchell de ER -Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) 11549728812

L'autre rôle féminin n'a pas encore été casté, alors n'allez pas trop loin pour la suite...
warner
warner
ask the expert!
ask the expert!

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Casting News sur Lost saison 3 (oct 4) Empty Re: Casting News sur Lost saison 3 (oct 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

VoSeries :: VOSERIES :: SERIES :: abc :: Lost

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser