Bienvenue sur le forum VoSeries!
Le meilleur des séries américaines diffusées aux Etats-Unis est référencé, discuté et recommandé ici!Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
3 participants
Page 1 sur 1
Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
Salut à tous
On arrive au break de décembre (déjà) et je pense qu'un petit bilan s'impose comme chaque saison.....
J'avous que cette année, la qualité des nouveautés est mitigés, les seules séries qui valent vraiment le coup cette année à mon avis sont Womens Murder Club et Big Shots et Journeyman.
Womens Murder Clubcar les séries policières était en déclin et Angie Harmon (Law and Order) vaut vraiment la peine . Le seule bémol pour la série c'est l'abondance des "girl talks, en plein milieu d'une scene de crime ou d'une autopsie :p
Big Shots m'a convaincu surtout car c'est unique en son genre, des 'boy talks' ici en abondance en veux tu en voilà. Si les protagonistes étaient des femmes, cette série n'aurait aucun intéret; les histoires de ces 4 hommes sont des histoires de filles racontées par des hommes! Mais oubliez le shopping et le salon de beauté et direction le country club ou le cours de golf! Mon bémol: Michael Vartan en CEO !! Pourquoi pas Johnny Hallyday en James Bond!
Journeyman nous rappelle Code Quantum (Quantum Leap) et ça fait du bien! Rien d'autre à dire
Chuck est également un plus cette année; C'est leger et amusant, sans plus de commentaire.
Pushing Daisies est mimi mais un peu trop 'over the top'
Dirty Sexy Money est décévant au premier abord (j'attend la suite)
Les nouvelles séries à oublier: en fait c'est encore Cw qui tient la couronne, entre Gossip Girl, Moonlight, Reaper et Life is Wild , rien à garder!
Plus Bionic Woman car c'est ridicule et ça n'arrive pas à la cheville de l'original, Life car c'est du déjà vu et en core pire!
Et bien sur Private Practice car c'est vraiment jeter de l'argent par les fenetres de produire une série aussi nulle.
Les séries que je n'ai pas regardé et que je n'ai pas l'intention de faire (sauf si on me dit que ça vaut le coup) : K-Ville , Cane, Life is Wild
On arrive au break de décembre (déjà) et je pense qu'un petit bilan s'impose comme chaque saison.....
Les Nouvelles Séries
J'avous que cette année, la qualité des nouveautés est mitigés, les seules séries qui valent vraiment le coup cette année à mon avis sont Womens Murder Club et Big Shots et Journeyman.
Womens Murder Clubcar les séries policières était en déclin et Angie Harmon (Law and Order) vaut vraiment la peine . Le seule bémol pour la série c'est l'abondance des "girl talks, en plein milieu d'une scene de crime ou d'une autopsie :p
Big Shots m'a convaincu surtout car c'est unique en son genre, des 'boy talks' ici en abondance en veux tu en voilà. Si les protagonistes étaient des femmes, cette série n'aurait aucun intéret; les histoires de ces 4 hommes sont des histoires de filles racontées par des hommes! Mais oubliez le shopping et le salon de beauté et direction le country club ou le cours de golf! Mon bémol: Michael Vartan en CEO !! Pourquoi pas Johnny Hallyday en James Bond!
Journeyman nous rappelle Code Quantum (Quantum Leap) et ça fait du bien! Rien d'autre à dire
Chuck est également un plus cette année; C'est leger et amusant, sans plus de commentaire.
Pushing Daisies est mimi mais un peu trop 'over the top'
Dirty Sexy Money est décévant au premier abord (j'attend la suite)
Les nouvelles séries à oublier: en fait c'est encore Cw qui tient la couronne, entre Gossip Girl, Moonlight, Reaper et Life is Wild , rien à garder!
Plus Bionic Woman car c'est ridicule et ça n'arrive pas à la cheville de l'original, Life car c'est du déjà vu et en core pire!
Et bien sur Private Practice car c'est vraiment jeter de l'argent par les fenetres de produire une série aussi nulle.
Les séries que je n'ai pas regardé et que je n'ai pas l'intention de faire (sauf si on me dit que ça vaut le coup) : K-Ville , Cane, Life is Wild
Re: Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
les Nouvelles Saisons
Les nouvelles saisons comme les nouvelles séries sont mitigées! Même si les séries phares sont toujours là , on se demande si certaines seraitent toujours diffusées si elles en étaient à leur première saison.
La série qui a fait un rebond en qualité c'est certainement Desperate Housewives; on a enfin eu des histoires plausibles et ils on remis le focus sur ces femmes qui sont les piliers de cette séries et beaucoup moins d'histoires parralellles sans interets comme l'années dernière.
Heroes reste au top bien sur même si parfois on se demande si on ne se fait pas avoir par l'ambiance de la série plus que par l'histoire en elle même. Cette 'Company' me fait penser à 'The Other' dans Lost, un bon pis aller pour faire avancer la série mais il inventent au fur et à mesure.
Prison Break m'amuse. j'ai de plus en plus de mal à imaginer un mec comme Michael Scolffield dans sa situation. Ne serait il pas devenu la 'bitch' d'un plus fort? Il est trop mignon pour etre réaliste mais les l'audience féminine reste un plus ! Trop répétitif!
House Md : Pourquoi on t il changé l'équipe et on fait une House Academy? C'est la question que je me pose depuis le début et que je n'arrive toujours pas à répondre. le pire c'est qu'ils ne nous laissent même pas nous attacher aux personnages de l'academy, on les trouve barbants. J'ai l'impression que comme 24, ils veulent d'un House comme d'un Jack Bauer seul contre tous! Décevant , surtout que son ancienne équipe est là sans etre là!
Ugly Betty : Toujours aussi bonne cette Betty; rien n'a beaucoup changé et tant mieux pourquoi changer quand c'est aussi bon?
Law and Order SVU : tout simplement car c'est un 'all time favourite of mine!
Without a trace, CSI , Cold Case(même si certaines séries même si tres bonnes perdent leur souffle au bout de plusieurs saisons)
Smallville (de pire en pire arf c'est koi cette série de seconde zone, si ça continue comme ça je vois bien une fin de série se profiler à l'horizon)
The Unit, Numbers, Criminal Minds, Shark, Ncis, Bones (un bon dimanche apres midi)
Law And order Ci (mais pourquoi on t il changé le générique c'est ridicule!!!! et goren devrait perdre du poids :p
Je n'ai jamias compris leur succes!)
Brothers and Sisters et Boston Legal
Close to Home, Men in Trees, Las Vegas , Ghost Whisperer, Friday Night Lights, Supernatural
Re: Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
Moi j'avoue que j'ai pas trop découvert de série formidables cette année à part Californication... J'ai vu pas mal de pilot mais rien de transcendant...
Chuck : pas mal mais je suis pas fan à fond.
Dirty Sexy Monney : Pas été plus loin que le pilot et pourtant j'adore Peter Kraus.
Private Practice : de temps en temps je me fais un épisode mais c'est pas la meilleure série médicale
Pushing Daisies : trop cucu !!!
Après il y a les séries que je n'ai pas encore vu... Big Shots, Gossip Girl, Women Murder Club, Lipstick Jungle (mais ça je suis pas sure que ça à commencer...)
Chuck : pas mal mais je suis pas fan à fond.
Dirty Sexy Monney : Pas été plus loin que le pilot et pourtant j'adore Peter Kraus.
Private Practice : de temps en temps je me fais un épisode mais c'est pas la meilleure série médicale
Pushing Daisies : trop cucu !!!
Après il y a les séries que je n'ai pas encore vu... Big Shots, Gossip Girl, Women Murder Club, Lipstick Jungle (mais ça je suis pas sure que ça à commencer...)
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
Après avoir lu cette article, ça ma poussé à regarder des nouveaux séries.
Californication c'était pas mal.
Le personnage me fait beaucoup pensé au personnage Tommy Gavin dans Rescue Me.
Bigshots OK. J'ai vu que le pilot pour l'instant, mais je pense que je vais regarder d'autres épisodes...
Womens Murder Club était pas nul, mais pas mon préféré non plus.
Californication c'était pas mal.
Le personnage me fait beaucoup pensé au personnage Tommy Gavin dans Rescue Me.
Bigshots OK. J'ai vu que le pilot pour l'instant, mais je pense que je vais regarder d'autres épisodes...
Womens Murder Club était pas nul, mais pas mon préféré non plus.
Re: Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
Merci d'appeler ça un article Aca mais c'est juste mon humble opinion
Difficile de dire ce qui est bien ou pas quand les gouts sont differents mais j'ai regardé les derniers épisodes de Ugly Betty qu'il me restait et j'en ris encore !!!!
Betty Rocks!!! 8)
Sinon Cilou pfffff comment on ne peut pas aimer Womens murder Club avec Angie
Difficile de dire ce qui est bien ou pas quand les gouts sont differents mais j'ai regardé les derniers épisodes de Ugly Betty qu'il me restait et j'en ris encore !!!!
Betty Rocks!!! 8)
Sinon Cilou pfffff comment on ne peut pas aimer Womens murder Club avec Angie
Re: Bilan Mi Saison 2007/2008 Les Nouvelles Séries
mdr...
Ben Bob, je ne sais pas comment on ne peut pas aimer cette série, je ne l'ai pas encore vu !!! Mais je ne suis pas contre du tout... Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais regardé un épisode ;)
Ben Bob, je ne sais pas comment on ne peut pas aimer cette série, je ne l'ai pas encore vu !!! Mais je ne suis pas contre du tout... Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais regardé un épisode ;)
Cilou- Carrie Bradshaw/Gossip Girl
-
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|