VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire .

3 participants

Aller en bas

L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire . Empty L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire .

Message par Linkyvink Ven 21 Sep - 18:35

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, une publicité belge montre un Jésus adolescent ventripotent entouré de jeunes filles peu vêtues pour vanter Plug TV, une chaîne pour adolescents appartenant à RTL. L'épiscopat demande son retrait.

L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire . 127640892020070921175739

Qu'en pensez vous?
Linkyvink
Linkyvink
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire . Empty Re: L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire .

Message par Jennierouge Ven 21 Sep - 22:12

C'est ridicule, et c'est honteux car ces publicitaires n'attendent que la polémique pour vendre leur produit!!
Que ce soit une chaine pour ado ou pour une voiture, ils n'ont peur de rien pour faire parler d'eux.

Je ne connaissais pas cette pub et moins on en parle , mieux ce sera; ils n'attendent que ça!

Dans le monde actuel, la religion est quelquechose de bien trop compliqué (même si personnellement je suis athée)
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire . Empty Re: L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire .

Message par Aca Dim 30 Sep - 14:46

Je suis d'accord avec toi jennie.
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire . Empty Re: L'Eglise belge demande le retrait d'une pub blasphématoire .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser