VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

+3
Bob
ctsimak
Jennierouge
7 participants

Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par Jennierouge Lun 25 Sep - 10:17

Alors????
J'ai envie de connaitre vos avis moi??? Bon d'accord on n'a pas encore vu toutes les nouvelles séries, mais on en a vu beaucoup!! Alors donc j'aimerais savoir celles que vous aimez, que vous suivez déjà et que vous avez écarté!
Et n'oubliez pas de demander si vous vous tatez encore pour telle ou telle série! On est là pour se conseiller entre fans!

Donc je repète, j'attends vos commentaires!!!!!!!
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Les nouvelles séries

Message par ctsimak Lun 25 Sep - 14:42

Pour ma part, j'attends avec impatience les trois séries suivantes :

-> Heroes
Heroes me parait très prometteur. Certes, il faut voir où la série va aller. Mais si elle s'attache davantage aux rapports et à la psychologie des personnages qu'à leur lutte pour sauver le monde, cela serait parfait pour moi.

-> The Nine
Même contat pour The Nine. Si la série évite de s'apesantir sur les méandres de la prise d'otage et qu'elle privilégie la manière dont les rapports vont se nouer entre les ex-otages et se dénouer vis à vis de leurs proches, alotrs la série est pour moi.

-> Studio 60 on the Sunset Strip
La série demande surement de connaître un peu la société américaine. La plongée dan,s les coulisses d'une émission comique (il faut penser au Saturday Night Show diffusée comme la série sur NBC) me paraît aussi soigner et réaliste que pouvait être la vie de l'aile présidentielle de la Maison blanche dans The West Wing.

______________
ctsimak
avatar
ctsimak
New series
New series

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Re: Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par Bob Lun 25 Sep - 17:56

Rien ne m'a vraiment interpellé pour le moment, je retrouve House MD avec grand plaisir, son personnage caustique et faible à la fois...

Kidnapped est un peu décevant, entre the 4400 et 24 série b à mon gout,
et surtout, les pilotes sont souvent bien meilleurs que la série elle meme, donc ne nous précipitons pas... Jericho par exemple est originale mais où vont'ils allé avec cette histoire (et les personnages tous sortis d'un magazine pour ado!!!)

bonnes séries à tous et à plus!!!!!
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Re: Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par Gwen Mar 26 Sep - 15:12

Alors pour l'instant j'ai vu les pilotes de Vanished et Justice et j'ai bien aimé.
Par contre je n'ai pas pu aller au bout du 1er épisode de Happy Hour, j'ai pas du tout accroché.
J'ai encore d'autres pilotes à voir mais la seule série qui me tient en haleine pour le moment c'est la 2nde saison de Prison Break.
Gwen
Gwen
Season premiere
Season premiere

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

http://gwenal.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Re: Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par Shephard Mer 27 Sep - 12:00

Bonjour à tous,

j'ai vu pas mal de pilotes déjà et j'avous que je m'en souviens de peu!

Une série m'a marqué pour le moment c'est The Class'

et oui une sitcom. Après la fin de friends et celle de Will and Grace l'année dernière, je suis bien content de trouver une sitcom de bonne qualité. les créateurs sont ceux de friends et mm si il y a beaucoup de personnages dans la série, ils ont tous une personnalités differentes et à potentiel comique extra!

Voilà, sinon J'attend le deuxième épisode de JERICHO, Vanished me decois pas mal

j'attend Brothers and Sisters, et kidnapped,

Bon je vous laisse j'ai des séries à voir.... lol!
Shephard
Shephard
Season premiere
Season premiere

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Re: Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par boone Jeu 28 Sep - 12:58

Ok j'ai regardé Studio 60 hier et j'ai adoré le pilot, je suis fan de Matthew Perry et l'ambiance de la série nous fait rentrer dans cette vie incroyable qu'est le showbiz américain! Superbe

Deçu par Brothers and Sisters, C'est les faux de l'amour en fait !!! lol! boulet

et j'ai aussi adoré The Class bravo bravo J'adore les personnages de losers!

Je trouve Justice un peu du dèjà vu et les personnages trop sur d'eux , trop beaux et trop puissants!

bon je n'ai plus qu'à aller regarder Heroes!!!

bisous à tous!
boone
boone
Season premiere
Season premiere

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Re: Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par olivier Mar 17 Oct - 23:56

heroes j'ai vraiement accrohé. Le pilote m'a plus et la suite aussi meme si dans le fond il se passe pas grand chose dans les premiers episodes.
Comme quoi les scenaristes arrivent a nous tenir en haleine avec un rien.(c'est mon avis)

jericho sincerement le pilote m'a laissé completement indifferent, et j'ai été a la limite de m'endormir mais là je viens de regardé le second et ca commence vraiement a me plaire. J'attend donc la suite pour me prononcer.

eureka bonne petite serie sans pretention. une deuxieme saison a été commandé par la chaine. J'espere que les scenaristes vont se tourner vers quelque chose de plus noir.

The nine j'ai accroché sur le pilote mais j'ai pas eu le temps de regarder la suite.

il me reste a decouvrir dexter le medecin legiste le jour et serial killer la nuit. Je dois le regarder depuis un moment mais toujour pareil pas le temps

Voila pour les nouveauté

Sinon je suis desperate housewive, weeds, lost, prison break, battlestar gallactica, deadwood etc etc....... vous comprenez pourquoi j'ai pas le temps de tous regarder.lol
olivier
olivier
Season premiere
Season premiere

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.arcade-flash.net/Arcade-Flash/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous??????? Empty Re: Les nouvelles séries!!!! Alors qu'en pensez-vous???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser