VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Séries Diffusées en France

+2
Jennierouge
Shephard
6 participants

Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Les Séries Diffusées en France

Message par Shephard Dim 23 Juil - 16:55

Un sujet de discussion qui m'intéresse!

Pourquoi en ce moment toutes les chaîne de télé et surtout TF1 diffussent-elles des séries à gogo!
Je trouve ça super car en ce moment on a droit à des séries tout les soirs!

Lost, les Law and order, Les CSI, les Without a Trace, Crossin Jordan, Criminal Minds ect....

Les séries ça marchent à fond on dirait, et moi je me demande pourquoi ? Est-ce par ce que c'est l'été, parce que ç'est à la mode ou par ce que c'est moins cher pour les chaînes d'acheter des séries que de produire des émissions bien 'françaises'.

Ben voilà le sujet, alors si vous avez des opinion, j'aimerais bien les lire!
Shephard
Shephard
Season premiere
Season premiere

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Re: Les Séries Diffusées en France

Message par Jennierouge Mer 26 Juil - 21:55

C'est une très bonne question ça!
A mon avis ça marche à fond!
Le publique les reclament et en plus elles coûtent moins chères qu'une production française.
Donc tout le monde gagne.

Le seul problème en France, c'est que les chaînes ne se donnent pas les moyens de produire des choses de qualité! Quand on pense aux prix que coute un seul épisode d'une série (de qualité) américaine!
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Re: Les Séries Diffusées en France

Message par kate Sam 5 Aoû - 17:24

je trouve ça cool de revoir les séries en france, je dis revoir car bien sur il sont toujours plus ou moins en retard.

Je suis d'accord avec vous et je rajouterais que depuis plusieurs années maintenant, les producteurs américains investissent de plus en plus dans les séries et délaissent le cinéma, ce qui explique aussi la qualité et le travail fournis pas les producteurs, acteurs, scénaristes et autres responsables des séries.
je me souviens également qu'il y a quelque années, les acteurs de séries se plaignaient car ils étaient moins bien considérés que les acteurs de ciné; Aujourdh'ui, ça change beaucoup, on arrete pas de voir des acteurs de cinéma avoir leur série (Kiefer Sutherland, Geena Davis, James Caan, Gary Sinise, et j'en passe... ) A se demander pourquoi certains acteurs de séries s'evertuent à vouloir une carrière au cinéma!
kate
kate
Season premiere
Season premiere

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Re: Les Séries Diffusées en France

Message par jane Dim 6 Aoû - 20:54

euh mais est-ce bien normal de nous faire passer autant de temps devant la télé? arf arf En fait, ils nous rendent accrocs, au moins avec le cinéma c'était un plaisir plus rare et plus éphémère (enfin pour moi!)

Et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arreter de sitôt, toute ces nouvelles séries de septembre me font envie!!! boulet je vais encore passer des heures devant la télé!!!!
jane
jane
Season premiere
Season premiere

Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Re: Les Séries Diffusées en France

Message par hyperman Mar 22 Aoû - 10:11

Les chaines passent de plus en plus de "soirées séries" car cela leur permet de pouvoir diffuser plus de pub que pour une diffusion de film.

Et en plus elles obtiennent d'excellents indices d'écoute. Il suffit d'acheter une série qui a bien marché aux US et le tour est joué, et cela reste moins cher que d'acheter ou de produitre un film.
avatar
hyperman
New series
New series

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Re: Les Séries Diffusées en France

Message par Bob Mar 29 Aoû - 14:59

Oui et ça marche fort mais quand on connait les versions originales, qu'est ce que ça me prends la tête d'entendre les doublages!!!! Ce serait tellement bien si ils rediffusaient les séries en vo la nuit au lieu de rediffuser les émissions sur la chasse ou autres nullités!!!!!!!!!!!
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Séries Diffusées en France Empty Re: Les Séries Diffusées en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser