VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Beverley Hills tout nouveau

4 participants

Aller en bas

Un Beverley Hills tout nouveau Empty Un Beverley Hills tout nouveau

Message par Jennierouge Mer 16 Avr - 21:53

Un Revival de Beverley Hills
Un Beverley Hills tout nouveau Beverly_hills_90210
La série des années 90 intéresse beaucoup les producteurs et la chaine cw .
Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars a quitté le projet dont il a écrit le pilote mais serait toujours producteur excecutif si le pilote se transformait en série. Thomas a signé plusieurs pilotes pour abc (Cupid et Good Behavior) et a du renoncer au projet...
Deux acteurs ont déjà été casté pour le projet Beverley , AnnaLynne McCord (Nip/Tuck) et Dustin Milligan (Runaway) .


Beverly Hills, 90210: Casting News and a Setback for the TV Show Revival

Beverly Hills, 90210The much anticipated new version of Beverly Hills, 90210 has hit a bump in the road. Rob Thomas, the creative force behind Veronica Mars, has had to step back from the project.

Thomas has had a lot of good luck lately. His new version of Cupid — based on his 1998 Jeremy Piven series of the same name — and Good Behavior — a dramedy about a family of thieves — have both been ordered to pilot by ABC. The alphabet network has first dibs on Thomas’ schedule so he’s had to pull back on his 90210 involvement for CW.

This doesn’t mean however that Thomas won’t be involved. Sources report that he was in casting sessions a few days ago. AnnaLynne McCord (Nip/Tuck) was just revealed as the second actor to be cast in the 90210 pilot. She’ll play the sexy and spoiled Naomi Bennett who has an on-again/off-again relationship with popular jock Ethan Ward (Runaway’s Dustin Milligan).

Thomas will remain as an executive producer for the 90210 pilot and if the version is greenlighted to series. Thomas wrote the pilot script but doesn’t have the time to revise it. That duty will likely fall to What About Brian scribes Gabe Sachs and Jeff Judah.


With the growing public interest in the project, the new 90210 is expected to be greenlit to a series. CW and producing studio CBS Paramount Network TV are searching for possible showrunners as Thomas, Sachs, and Judah will likely be committed to other deals.

On the positive side, original series castmember Jennie Garth has left the CBS comedy pilot My Best Friend’s Girl. This may be an indication that she’ll agree to a role in a new 90210 series. Thomas had written her Kelly Taylor character into the new project as a fashion design teacher at Beverly Hills High. Stay tuned!
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Beverley Hills tout nouveau Empty Re: Un Beverley Hills tout nouveau

Message par Bob Jeu 22 Mai - 12:07

Ahh ça avance ce projet!!! Voici le nouveau casting de 90210:


Un Beverley Hills tout nouveau 90210new-1

Les auteurs ont fait grève pour nous écrire une nouvelle version de Beverley Hills???
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est une blague! La CW stagne vraiment, depuis l'annulation de Veronica Mars, et le declin de Smallville, c'est vraiment une déception, ils nous ressortent 90210 et j'imagine que Melrose Place est en préparation!!!
Bob
Bob
And the winner is...
And the winner is...

Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 50
Mes Séries : Law and Order - Lost - House
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Beverley Hills tout nouveau Empty Re: Un Beverley Hills tout nouveau

Message par peaceandlove Jeu 22 Mai - 20:42

j'pense que ça peut être marrant, et puis déjà cette année la "mode" "tait de faire du neuf avec du vieux : terminator, le remake de k2000 (même si je n'ai pas du tout regardé)
et pi bon moi j'avoue j'y jetterai un coup d'oeil pour voir un peu ce qu'ils ont prévu.
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Beverley Hills tout nouveau Empty Re: Un Beverley Hills tout nouveau

Message par Cilou Jeu 22 Mai - 20:54

Super Peaceandlove, tu nous tiens au courant alors...
Cilou
Cilou
Carrie Bradshaw/Gossip Girl
Carrie Bradshaw/Gossip Girl

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 46
Mes Séries : Desperate Housewives, House, Gossip Girl
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Beverley Hills tout nouveau Empty Re: Un Beverley Hills tout nouveau

Message par peaceandlove Jeu 22 Mai - 21:03

pas de problème ;)
peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Beverley Hills tout nouveau Empty Re: Un Beverley Hills tout nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser