VoSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

4 participants

Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par Jaynews Lun 10 Mar - 18:28

Bonjour à tous

J'élabore actuellement une rubrique "l'avis des fans" dans mon magazine amateur "The Cliffhanger". Mais pour cela, j'aurais besoin de votre opinion. Pour info le magazine est diffusé essentiellement sur l'université libre de Bruxelles et aussi sur le net. Le sujet choisi pour ce deuxième numéro consacré aux nouvelles séries d'ABC est : Private Practice ; succès mérité pour le spin-off de Grey's Anatomy ?. Alors voilà je ne demande ni analyse détaillée ni spoiler, juste une opinion personnelle sur ce que vaut cette série à vos. Essayez de soigner le style. J'espère que la plupart d'entre vous qui ont vu la série réagiront à cette demande, ce serait sympa. Merci d'avance.
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par Jaynews Lun 10 Mar - 18:31

Deuxième sujet si vous n'êtes pas inspirés par le premier : Pushing Daisies, un OVNI dans l'histoire des séries ?
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par peaceandlove Lun 10 Mar - 22:32

Private practice : c'est une bonne série qui permet de voir évoluer Addison, et ainsi voir apparaître de news personnes dans son entourage et donc sa vie. Le médical "sanglant" est mis de côté et donc c'est beaucoup plus une relation de médecin à patient dites "normale". C'est intéressant après je pense qu'il est dommage qu'il n'y ai pas d'autres épisodes pour cette saison, car là juger juste sur 9 épisodes pour qualifier un "succès" c'est pas top.

Pushing Daisies : C'est clairement mon énorme coup de coeur de cette nouvelle année de série ! La manière particulière de filmer, le thème, l'histoire, la tension, les rebondissements sont très bien organisés, on ne s'y attend jamais ! C'est toujours une totale surprise ! Les flashbacks sont bien rôdés, et expliquent toujours quelque chose sur le comportement du personnage principal.
L'environnement est très coloré, et me fait clairement pensé à l'univers de Tim Burton et en particulier avec son film Charlie et la Chocolaterie ! Je n'ai été déçue par aucun épisode, et c'est plutôt rare.

Voili Voilu en gros ce que j'ai à dire pour ces 2 sujets !
Et je voulais savoir où sur le net on peut lire ton mag' ?

peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par peaceandlove Lun 10 Mar - 22:37

En rajout sur Pushing Daisies ça fait du bien de voir une série dans ce genre là !! Ca mélange un peu tout les genres : comique, drame, mort ...

peaceandlove
peaceandlove
TV god
TV god

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Mes Séries : Cold Case, Pushing Daisies, One Tree Hill, The L Word, Californication
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par Jaynews Mar 11 Mar - 18:55

Merci beaucoup peace !

J'ai déjà eu des opinions sur d'autres forums mais il me reste encore un peu de place (et je peux aussi encore réduire la police)donc allez-y les gars...

Je le diffuse sur le net, pour l'instant le premier numéro (28 pages)est dispo, le deuxième (69 pages) spécial sur les séries d'ABC sortira la semaine prochaine. J'étais seul à la base sur ce projet mais là j'ai une petite équipe de 4 rédacteurs et un graphiste pour mettre ça en route. On essaie de traiter de tous les sujets par rapport aux séries et être plus complets que les mags de series pour ados et les rubriques people sont peu nombreuses. Si tu veux le premier je peux te l'envoyer par e-mail ou sur msn (contacte moi par MP si t'es intéressée).
Jaynews
Jaynews
TV guide
TV guide

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Mes Séries : Lost, Nip/Tuck, Weeds, Californication, Meadowlands, Dirty Sexy Money, South Park
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par Jennierouge Mer 19 Mar - 2:56

Pas de chance pour moi Private Practice et Pushing Daisies , c'est deux series auquelles je n'ai pas accroché! Sad

Mais en deux mots , je peux te dire pourquoi:

Private Practiice, personnellement je n'aime pas le personnage d'Addison - je trouve qu'on a besoin de se sentir proche des personnages et là ce n'est pas du tout le cas et puis ils ont fait un casting bizarre, touts les acteurs viennent de séries connues alors je ne vois que le mec de Day Break, le mec de Prison Break ou la fille de Judging Amy, le mec de The Nine.. De plus je ne trouve rien d'original au concept.

Pour Pushing Daisies, c'est autre chose car le concept est original et assez distrayant mais la série est un peu cu-cu, et peu passionnante, dans le même style que Euraka, un bon concept mais des scénarios (ri) assez pauvres
Jennierouge
Jennierouge
VoSeries Rocks
VoSeries Rocks

Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 44
Mes Séries : Elie Stone, The Tudors, Lost...
Date d'inscription : 19/06/2006

http://www.voseries.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par Aca Jeu 20 Mar - 23:10

Hmmm, mais j'attends tout même avec impacience le retour de Pushing Daisies et Eureka, car au bout de quelques épisodes, j'ai fini par m'accrocher.
Aca
Aca
TVShows Spotter
TVShows Spotter

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.alimoso.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US Empty Re: Besoin de réactions pour magazine amateur de séries US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser